Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De nombreuses clientes me demandent quelle est la différence entre les cheveux péruviens et les cheveux brésiliens en termes d'extensions. L'objet de cet article est de livrer mon point de vue sur cette question.

Pour utiliser des extensions de cheveux quotidiennement, je dirais que la différence la plus marquante concerne la texture du cheveu. Les cheveux brésiliens sont légers (light texture), plutôt fins et vaporeux par rapport aux cheveux péruviens. Cette légèreté donne des extensions qui ont un "mouvement" naturel. Les cheveux péruviens ont une densité plus marquée, ils sont plus "durs" que les brésiliens et donnent ainsi un volume plus important. Les tissages péruviens, en particulier, sont plus durables que les brésiliens en raison de la densité du cheveu.

La seconde différence vient du prix des extensions. Les cheveux brésiliens ont connu leur heure de gloire et sont toujours très plebiscités ainsi l'offre est plus importante que pour les cheveux péruviens. Ces derniers sont par conséquent plus chers sur le marché que les premiers. 

Cheveux brésiliens :

cheveuxbresiliens.jpg

 

Cheveux péruviens :

cheveuxperuviens.jpg

Tag(s) : #EXTENSIONS DE CHEVEUX

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :