Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour toutes celles qui ont des cheveux trop courts pour faire des tresses et qui souhaitent tout de même porter un tissage, il existe une méthode qui consiste à fixer les bandes de tissages sur un filet qui est à son tour ajusté à votre tête.

Les avantages de cette méthode :
- les cheveux naturels ne sont nécessairement tressés, ils peuvent juste être plaqués en arrière de manière à rendre la base très plate. Parfait pour celles qui ont une longueur de cheveux de 5cm ou même moins.
- il est possible de fixer le tissage à la colle, c'est donc très pratique pour toutes celles qui n'osent pas appliquer cette colle directement sur leurs cheveux naturels. Il faut toutefois penser à poser un film plastique protecteur entre les cheveux et le filet sinon la colle peut passer à travers.


L'inconvénient de cette méthode :
- le filet est ajusté avec des points de couture, de la colle ou de l'adhésif. Dans tous les cas, si vous ne savez pas le poser vous-même, vous aurez du mal à l'ôter pour défaire vos cheveux naturels ou les soigner. C'est donc une méthode à déconseiller à celles qui aiment "sentir" leurs cheveux à tout instant ou celles qui font très régulièrement des soins. Ou préférez plutôt une pose du filet avec des points de couture.


AVANT                                                                                                                          APRES

                                      
Tag(s) : #EXTENSIONS DE CHEVEUX

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :