Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La norme Remy Hair

Proposition de définition des mèches Remy hair
Vous avez certainement lu au moins une fois le nom de "Remy Hair" en vous renseignant sur les extensions de cheveux. Qu'est-ce-que ce fameux Remy Hair ?

Il s'agit en fait d'une norme de qualité qui concerne les cheveux utilisés pour les extensions. Il ne s'agit en aucun cas d'une garantie d'origine géographique, ni d'une marque. Alors, comment peut-on identifier de vrais cheveux Remy Hair ?

---> Les cheveux Remy Hair sont de vrais cheveux humains, qui proviennent d'un unique donneur. Ils ont été sélectionnés pour leur souplesse et leur brillance.

---> Les cheveux Remy Hair n'ont subi aucun traitement chimique, ils peuvent alors être appelés "Virgin Human Hair". Ce qui exclue les mèches vendues dans le commerce avec les textures YAKI ou encore les mèches de couleurs non naturelles. Comprenez des couleurs qui ne se trouvent pas sur les cheveux humains. Etant donné les pays d'origine actuels de ces cheveux (Inde, Asie étendue, Europe, Amérique du Sud), la texture YAKI qui est un peu crêpue ne peut pas être naturelle.

---> Les cheveux Remy Hair ont été coupés dans le sens de pousse du cheveu naturel, ce qui assure des mèches sans noeuds (en anglais, cela correspond à l'appellation "Tangle free").


Processus de fabrication


Pour fabriquer des mèches Remy Hair, voici les étapes :
COLLECTE DES MECHES ---> LAVAGE DES MECHES ---> SECHAGE DES MECHES ---> PEIGNAGE DES MECHES ---> COIFFAGE ET BROSSAGE DES MECHES ---> EMBALLAGE

Vous voyez qu'aucun traitement chimique n'intervient dans la fabrication de ces mèches !

Le prix des mèches Remy Hair
Vaste question que le prix de ces mèches qui valent de l'or... Les prix varient en fonction du pays d'origine, de la longueur et de la texture des cheveux. Selon les diverses recherches que j'ai effectuées, pour 100 grammes (l'équivalent d'un paquet de tissage) pour une longueur de 16", soit 40 cm environ, en texure naturelle, il faut compter entre 90 et 150 euros. C'est le prix à payer pour des extensions de qualité qui dureront plus longtemps que les autres et qui sont vraiment très belles.



Creative Commons License
Que sont les mèches Remy Hair ? by Koreen est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à extensions64.over-blog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://extensions64.over-blog.com/.
Tag(s) : #EXTENSIONS DE CHEVEUX

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :